Beelzebūb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2015  

Derniers sujets
» Acceptation du reglement
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:10 par rorcal

» Quelques règles élémentaires pour les defences
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:42 par fafa76

» Gregss le boulanger
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Sam 15 Nov - 0:15 par Gregss

» Objectifs.
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:13 par Invité

» Vie de l'alliance.
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:07 par DukkE

» UPUPUPUPUP
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:15 par Invité

» un peu de changement
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Dim 13 Avr - 19:01 par Bibige

» up again cooooool
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:46 par Invité

» mouches UPPPPPPPPPPPPPP
Vie de l'alliance. Icon_minitime1Ven 28 Mar - 11:40 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Votre 1er sujet

Lun 20 Jan - 19:53 par Bibige

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe,

Commentaires: 0

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vie de l'alliance.

2 participants

Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Vie de l'alliance.

Message par Invité Jeu 5 Juin - 7:12

Bonjour,

ce topic afin de faciliter les échanges d'idées au sein de l'alliance. En effet, le chat GGE n'a qu'un 'historique' de 20 lignes, ce qui fait que nous manquons quasiment tous les échanges ayant lieu pendant que nous ne sommes pas connectés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par Invité Jeu 5 Juin - 7:19

Ambiance dans l'alliance.

Mon ressenti depuis dimanche et les 4 départs est plutôt meilleur qu'avant : je n'ai pas vu la moindre manifestation de mauvaise humeur, il y a des raids à peu près tous les soirs.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi nous fusionnerions ?

Bien sûr les arguments en faveur de CatF n'ont pas encore été avancés.

Cependant je suis pleinement satisfait de l'alliance actuellement, la dernière chose m'ayant déplu c'est la déprogrammation du raid de dimanche SANS AUCUNE CONCERTATION.

A vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par DukkE Jeu 5 Juin - 7:37

Bonne initiative pour ce topic Tic  Wink 

Pour la fusion il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. C'est la 3e ou 4e proposition qu'on a depuis mon arrivée chez Beelzebub.
Il faut voir ce qu'ils immaginent au niveau de la direction et des idées de l'alliance. La difficulté est toujours de voir si cela va être une fusion des 2 alliances ou une absorption de l'une par l'autre. Personellement, je tiens à ce que nous gardions notre identité de mouche  Very Happy 

Concernant l'ambiance, je propose que nous nous disions les choses, je comprend ton point de vue sur l'annulation du raid meme si je pense que la plus grande partie d'entre nous était d'accord avec cette décision. En même temps, le chef et le chef de guerre sont là pour prendre des décisions. Les concertations ne sont pas toujours possibles.

Moi ce que je n'ai pas aimé dimanche c'est la façon dont Nic a été traité, sachant que c'est un ancien de l'alliance et ancien chef de guerre. Tout cela alors qu'on venait de perdre Fafa, Meg et Kiwi, 3 piliers de l'alliance, on parlait déjà de succession au poste de chef sans meme chercher à se remettre en question et à chercher comment nous en sommes arrivé là.
DukkE
DukkE

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par carol54 Jeu 5 Juin - 9:12

C pas mal ce topic Ticlin.
J'aime bien beelzebub, c une belle petite alliance. Une alliance avec des membres qui s'apprécient, qui attaquent et se soutiennent...
CatF a fait une proposition, pourquoi ne pas laisser venir celui qui l'a demandée et vous exposer son point de vue... Mettez vous d'accord pour une date qui vous conviendra et que le maximum de membres soient présents... Il s'est très bien que les fusions n'aboutissent pas toujours ou lachent au bout d'un moment, donc on sera tout a fait libres de faire demi-tour.
Avant de se faire une opinion, écoutez le et vous déciderez ensuite...

A bientot mes loulous, je vous adore tous et n'oubliez pas c un jeu...
carole
 I love you

carol54

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:17

DukkE a écrit:Bonne initiative pour ce topic Tic  Wink 
.......
Moi ce que je n'ai pas aimé dimanche c'est la façon dont Nic a été traité, sachant que c'est un ancien de l'alliance et ancien chef de guerre. Tout cela alors qu'on venait de perdre Fafa, Meg et Kiwi, 3 piliers de l'alliance, on parlait déjà de succession au poste de chef sans meme chercher à se remettre en question et à chercher comment nous en sommes arrivé là.

Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé avec Nic dimanche.

Voilà qui mériterait un chti post d'explications, peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par DukkE Jeu 5 Juin - 10:07

Je laisserai les concernés s'expliquer là-dessus. S'ils en ont envie évidemment.
J'ai donné mon point de vue de spectateur car je n'avais pas le temps de prendre part au débat à ce moment là.
DukkE
DukkE

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie de l'alliance. Empty Re: Vie de l'alliance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum