Beelzebūb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2015  2014  

Derniers sujets
» Acceptation du reglement
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:10 par rorcal

» Quelques règles élémentaires pour les defences
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:42 par fafa76

» Gregss le boulanger
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Sam 15 Nov - 0:15 par Gregss

» Objectifs.
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:13 par Invité

» Vie de l'alliance.
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:07 par DukkE

» UPUPUPUPUP
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:15 par Invité

» un peu de changement
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Dim 13 Avr - 19:01 par Bibige

» up again cooooool
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:46 par Invité

» mouches UPPPPPPPPPPPPPP
riton dit la hyène la léchouille Icon_minitime1Ven 28 Mar - 11:40 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Votre 1er sujet

Lun 20 Jan - 19:53 par Bibige

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe,

Commentaires: 0


riton dit la hyène la léchouille

Aller en bas

riton dit la hyène la léchouille Empty riton dit la hyène la léchouille

Message par Invité Dim 2 Fév - 11:09

Coucou, bienvenue à vous dans la présentation de la bête mouhahahahahahahahha...alors donc moi c'est la hyène également connue sous mon ancien pseudo ( goutellehenri26 ) mais vous pouvez m'appeler Henri, Riri ou Riton ... âge 27 ans, célibataire, pas d'enfant, vit en région parisienne .
bon maintenant parlons de mon parcour sur GGE, cela fait maintenant 16 mois que je suis sur le jeu ...ma première alliance fut la 2ème vie une alliance que j'ai créée et que j'ai fait grimper jusqu'à atteindre les 25 membres, par la suite je me suis mis sous la protection de carta et mon alliance est devenue leur alliance école, après un moment en tant que leader j'ai fini par mettre les voiles pour rejoindre CARTA ou j'ai continuer ma progréssion et j'ai fini par devenir général deff .... par la suite j'ai eu une grosse envie de changement et j'ai rejoint l'alliance les destriers en pleine période de guerre contre oxsso al ... j'ai appris énormément et en très peu de temps, ce fut une guerre difficile mais très instructive, après cette guerre l'ennuie me gagnia très vite j'ai donc décider de retourner chez carta qui étais devenue Kings Of carta entre temps .... j'ai consacré mon temps à leur enseigné tout ce que j'avait appris chez les destriers mais j'ai fini par baissé les bras quand j'ai réalisé que K.O.C n'avait pas le potentiel pour devenir une grande alliance ... je suis donc retourné chez les destriers où je faisais mon petit bonhomme de chemin jusqu'à ce que les règles conserrnent les phs et un conflit avec les chefs des destriers m'oblige à les quitter ... j'ai donc rejoint l'alliance oxsso al où j'ai pris un pied monstre et j'ai très vite grimper dans la sphère du pouvoir ... par la suite il y a eu plusieurs conflits chez oxsso suite l'arrêt de jeu de pilou et au changement de direction que prenait l'alliance qui était sous le contrôle de le représente, suite à tous ces changements et une très grosse guerre l'alliance ce Mis à exploser et pilou fini par donner ça couronne à quillon ce qui a mis encore plus le bordel dans l'alliance ... j'avais pris la décision de rester et d'aider à la reconstruction de l'alliance, c'est donc tout naturellement que quillon me confia la garde de la capitale et me noma représentant et diplomate de l'alliance ... après un travail acharné pour remettre oxsso dans les rails et une grosse envie de prendre ma retraite et de me retirer de la vie active des grosses alliances j'ai donc décidé de quitter oxsso et de commencer un nouveau départ suivie de ma fleur bien-aimée .
Voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions hésitées surtout pas même si je réponds pas de suite Pcq je suis occupé à faire des léchouilles, mais je réponds toujours .
Slurppppppp
Riton





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum