Beelzebūb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2015  

Derniers sujets
» Acceptation du reglement
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:10 par rorcal

» Quelques règles élémentaires pour les defences
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:42 par fafa76

» Gregss le boulanger
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Sam 15 Nov - 0:15 par Gregss

» Objectifs.
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:13 par Invité

» Vie de l'alliance.
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:07 par DukkE

» UPUPUPUPUP
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:15 par Invité

» un peu de changement
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Dim 13 Avr - 19:01 par Bibige

» up again cooooool
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:46 par Invité

» mouches UPPPPPPPPPPPPPP
bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Icon_minitime1Ven 28 Mar - 11:40 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Votre 1er sujet

Lun 20 Jan - 19:53 par Bibige

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe,

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi

Aller en bas

bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi Empty bibige pour les intimes ... et pour les autres aussi

Message par Bibige Lun 27 Jan - 18:31

pas nouveau ce titre mais j'aime bien  Smile 

je n'ai pas 25 ans (ni 26) mais un peu plus
je suis jeune dans ma tête c'est ce qui compte (d’ailleurs tout le monde est jeune ici : les vieux ne jouent pas)

je réside dans l’Oise : au pôle nord pour les sudistes, au nord de paris (info pour les nuls en géographie)

j'ai été reine des black kingdom, puis reine du coté obscur, au coté de notre vénéré chef kraus
général dans les alliances : le cercle, spartiates, gaulois bel,
j'ai aussi passé quelques séjours plus ou moins longs dans les alliances : angor nocturnus, la muerte2, insominak
j'en ai probablement oublié

voila pour les alliances
maintenant je vais arrêter de bouger  Wink 

j’espère que notre nouvelle petite alliance deviendra grande et qu'elle restera aussi cool qu'elle l'est actuellement

BIENVENUE A TOUS ET TOUTES

au fait je suis une fille alors arrêtez de m’écrire comme si j’étais un homme
Bibige
Bibige
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Picardie

https://beelzebub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum